« Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre »

Ne doutez pas mais croyez quand vous entendez quelqu'un témoigner du retour du Seigneur

 

Le Seigneur Jésus a dit à Thomas après Sa résurrection : « ne sois pas incrédule, mais crois » (Jean 20:27. « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru ! » (Jean 20:29). Cette parole est encore aujourd'hui un grand avertissement pour nous qui accueillons le Seigneur.

 

Lisons d'abord un passage des paroles de Dieu : « Thomas représente le genre de personnes qui croient en Dieu tout en doutant de Dieu. Elles sont d’une nature suspicieuse, ont un cœur sinistre, sont fourbes et ne croient pas aux choses que Dieu peut accomplir. Elles ne croient pas à l’omnipotence de Dieu et à Son règne et elles ne croient pas au Dieu incarné. Toutefois, la résurrection du Seigneur Jésus leur adressa une gifle en pleine figure, ce fut aussi l’occasion pour eux de découvrir leurs propres doutes, de reconnaître leurs propres doutes et de prendre conscience de leur propre fourberie et ainsi de croire sincèrement en l’existence du Seigneur Jésus et en Sa résurrection. La scène avec Thomas fut un avertissement et une mise en garde pour les générations suivantes afin que plus de gens se préviennent eux-mêmes de ne pas douter comme Thomas, et s’ils le faisaient, ils sombreraient dans l’obscurité. Si tu suis Dieu, mais comme Thomas tu veux constamment toucher la côte du Seigneur et sentir la marque des clous pour confirmer et vérifier l’existence de Dieu et spéculer à ce sujet, Dieu t’abandonnera. Donc, le Seigneur Jésus exige que les gens ne soient pas comme Thomas, croyant uniquement en ce qu’ils peuvent voir de leurs propres yeux, mais qu’ils soient des gens purs et honnêtes, qui ne nourrissent pas de doutes envers Dieu, mais simplement qui croient en Lui et Le suivent. Ce genre de personne est béni. C’est une toute petite exigence du Seigneur envers les gens et un avertissement pour ceux qui Le suivent » (« L’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même III », dans La Parole apparaît dans la chair).

 

Aujourd'hui, sur les principales plateformes sociales d'Internet, de nombreuses personnes témoignent que le Seigneur est revenu, qu'Il est descendu en secret avant la catastrophe et qu'Il a perfectionné un groupe de vainqueurs. Tout cela a accompli les prophéties bibliques « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » ( Matthieu 25:6). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » ( Apocalypse 3:20). Cependant, certaines personnes continuent de se conformer à leurs propres idées, elles ne croient pas, sauf lorsqu'elles voient personnellement le Seigneur descendre sur les nuages et apparaître en public. Ces personnes font-elles la même erreur que Thomas ? Que pense le Seigneur de ces personnes ? L'Apocalypse prophétise, « Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui » (Apocalypse 1:7). Il y a longtemps que le Seigneur nous a donné un avertissement dans Sa prophétie : Lorsque les gens verront le corps spirituel du Seigneur descendre sur des nuages, ce ne sera pas la scène passionnante où les gens seront emmenés dans les airs pour rencontrer le Seigneur, mais la scène où les gens se lamenteront et grinceront des dents. Si nous ne pouvons pas nous défaire de nos propres notions et de notre imagination, si nous ne cherchons pas ou n'étudions pas la vraie voie, si nous n'écoutons pas la voix de Dieu, nous ne parviendrons pas à accueillir le Seigneur et nous perdrons inévitablement l'occasion d'être sauvés et d'entrer dans le royaume des cieux.

 

J'aimerais partager la vidéo des paroles de Dieu : « Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre ». Vous y comprendrez plus de vérité.

 

« Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre »

Écrire commentaire

Commentaires: 0