· 

Paroles du jour | « Déclarations de Christ au commencement : Chapitre 1 » | Extrait 46

 

 

 

Paroles du jour | « Déclarations de Christ au commencement : Chapitre 1 » | Extrait 46

 

Des louanges sont parvenues à Sion et la demeure de Dieu est apparue. Le glorieux saint nom, loué par tous les peuples, est en train de se répandre. Ah, Dieu Tout-Puissant ! Le Chef de l’univers, Christ des derniers jours, Il est le soleil rayonnant qui s’est levé sur le mont Sion, dominant tout l’univers avec majesté et grandeur…

 

Dieu Tout-Puissant ! Nous T’acclamons dans l’allégresse ; nous dansons et chantons. Tu es vraiment notre Rédempteur, le grand Roi de l’univers ! Tu as créé un groupe de vainqueurs et réalisé le plan de gestion de Dieu. Tous les peuples afflueront vers cette montagne. Tous les peuples s’agenouilleront devant le trône ! Tu es le seul et unique vrai Dieu et Tu mérites la gloire et l’honneur. Que toute gloire, louange et autorité soient rendues au trône ! La source de la vie coule du trône, abreuvant et alimentant les multitudes du peuple de Dieu. La vie change au quotidien ; une nouvelle lumière et de nouvelles révélations nous accompagnent, donnant continuellement accès à de nouvelles connaissances sur Dieu. On acquiert la certitude de Dieu par l’expérience. Ses paroles se manifestent sans cesse, se manifestent en ceux qui ont raison. Nous sommes en effet tellement bénis ! Nous sommes face à face avec Dieu chaque jour, communiquons avec Lui en tout et Lui donnons la souveraineté en toutes choses. Nous réfléchissons attentivement à la parole de Dieu, notre cœur s’apaise en Dieu et ainsi nous nous présentons devant Lui et recevons Sa lumière. Au quotidien, dans notre vie, nos actions, nos paroles, nos pensées et nos idées, nous vivons dans la parole de Dieu et nous sommes toujours capables de discernement. Sa parole guide le fil dans l’aiguille ; les choses qui se cachent en nous-mêmes se font jour l’une après l’autre, de façon inattendue. L’échange avec Dieu ne peut être retardé. Nos pensées et nos idées sont mises à nu par Dieu. À chaque instant, nous vivons devant le tribunal du Christ où nous sommes jugés. Notre corps tout entier est occupé par Satan. Aujourd’hui, le temple de Dieu doit être purifié afin qu’Il recouvre Sa souveraineté. Pour être complètement possédés par Dieu, nous devons livrer un combat à mort. Ce n’est que lorsque la personne que nous étions avant a été crucifiée que la vie ressuscitée du Christ peut régner souverainement.

 

En ce moment, le Saint-Esprit mène l’assaut dans chacun de nos recoins, se battant pour nous reconquérir ! Tant que nous serons prêts à renoncer à nous-mêmes et à coopérer avec Dieu, Dieu nous illuminera et nous purifiera sûrement de l’intérieur à chaque instant, et reprendra de nouveau ce que Satan occupait, afin que nous puissions être rendus complets par Dieu aussi rapidement que possible. Ne perds pas de temps et vis chaque instant dans la parole de Dieu. Sois édifié avec les saints, sois amené au royaume et entre dans la gloire avec Dieu.

 

Extrait du Chapitre 1 des « Déclarations de Christ au commencement »

 

RECOMMENDÉES POUR VOUS

 

 

Source : Bible en ligne